Introduction
Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.
Collecte des renseignements personnels
Nous collectons les renseignements personnels usuels et utiles à l’inscription au cours e-learning ainsi qu’à la formation sur le PCC que nous proposons, tels que: nom, prénom, pays, localité, adresse email, rôle et fonction.
Formulaires et interactivité
Vos renseignements personnels sont collectés par le biais du formulaires d’inscription à la plateforme. Il est possible que certaines informations manquantes ou complémentaires vous soient demandées par email.
Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes:
- Inscription au cours e-learning
- Suivi de la formation sur le PCC
- Contact
- Statistiques
Vos informations personnelles ne sont en aucun cas transmises à des tiers.
Droit d’accès
Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.
L’exercice de ce droit peut se faire en ligne via l’onglet “Compte” ou en nous contactant par e-mail à info@plandecriseconjoint.ch
Sécurité
Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.